Consultez nos tarifs
Parce que chaque profil est différent, nous avons adapté nos tarifs en fonction de vos besoins.
En savoir plus ?

Foire Aux Questions

Tout ce qu'il faut savoir avant de passer le TECODI

Ce test permet d’évaluer ses connaissances digitales à travers 150 questions et 14 thématiques dont Web et e-commerce, Social Media, Mobile, Relation Client digitale, Search Marketing, Contenu, Web Analytics,  e-commerce. Il faut compter 60 minutes pour répondre aux questions. A l’issue du test, le participant reçoit son score global calculé sur une échelle de 1 à 300 lui permettant de positionner son niveau de culture digitale.
Pour passer le TECODI (Test d’Evaluation des Connaissances en Digital) , il suffit de S’inscrire puis de vous connecter à l’aide de vos identifiant/mot de passe.
Ensuite, vous pourrez acheter le nombre de tests souhaité.
Le TECODI (Test d’Evaluation des Connaissances en Digital) dont les questions sont rédigées par des experts du digital, vient juste d’être lancé. C’est aujourd’hui un des seuls tests qui couvre l’ensemble des thématiques du digital et qui permet d’évaluer un niveau de culture digitale. Vous pouvez vous référer à la rubrique Tarifs/Modalités.
Le test comporte 150 questions (chacune rapporte 2 points) portant sur 14 thématiques dont Web et e-commerce, Social Media, Mobile, Relation Client digitale, Search Marketing, Contenu, Web Analytics,  e-commerce... Le score est calculé sur une échelle de 1 à 300 points en fonction du nombre de bonnes réponses obtenu. A l’issue du test le participant reçoit son score global ainsi que son positionnement pour chaque thématique lui permettant ainsi de connaître ses points forts et ses points faibles.
Le test comporte 150 questions (chacune rapporte 2 points) portant sur 14 thématiques dont Web et e-commerce, Social Media, Mobile, Relation Client digitale, Search Marketing, Contenu, Web Analytics,  e-commerce... Le score est calculé sur une échelle de 1 à 300 points en fonction du nombre de bonnes réponses obtenu. A l’issue du test le participant reçoit son score global ainsi que son positionnement pour chaque thématique lui permettant ainsi de connaître ses points forts et ses points faibles.
Vous pouvez vous référer à la rubrique Tarifs/Modalités.